J’aurai 41 ans la semaine suivante : c’est donc qu’il sera encore temps de faire une fête pour mes 40 !
Si ça vous dit, faisons la fête autour du
WEEK-END DES 16 & 17 SEPTEMBRE 2023
en presqu’île guérandaise (sud Bretagne).
Dites-moi si ça vous dit. Et sous le formulaire, des infos pratiques 🙂
Youpi, mais concrètement ?
La fête, ce sera le samedi 16 septembre.
La pré-fête, ce sera le vendredi 15 septembre.
L’échauffement, ce sera je pense à partir du jeudi 14 septembre.
La redescente, ce sera je pense jusqu’au mardi 19 septembre.
Mais si vous voulez venir plus longtemps on peut en discuter aussi (la presqu’île guérandaise c’est chouette).
Le lieu, c’est la maison de mes parents, à Assérac, lieu-dit Kerbernard, à 3km de la mer.
Gare la plus proche : La Baule-Escoublac, à 1h de Nantes et 3h de Paris.
Point GPS : 47.447121598342015, -2.4226852206316263
Pour les couchages, il y aura du dortoir à gogo (draps et duvets à prévoir), et de l’espace pour tentes et camions à profusion. Côté chambres privatives, j’essaie de négocier ça.
Pour les repas, ça reste à préciser mais je pense que je m’occuperai en amont des courses pour le samedi / dimanche et qu’on mettra une cagnotte avec un prix indicatif par repas. Et pour celleux qui restent plus longtemps : auberge espagnole.
Pour les autres joyeusetés, coquillages et crustacés, il y a tout près : les marais salants guérandais, la côte sauvage et ses magnifiques falaises et plages de sable fin, la Brière et ses balades en barque, des huîtres à profusion (il suffit de se baisser à marée basse pour en ramasser), les tristes bourges baulois·es et leur front de mer pas si dégueu, les charmantes cités médiévales de Guérande et de La Roche Bernard, et du caramel au beurre salé à gogo.
Au fait, tant que j’y suis…
Quelques nouvelles :
Côté boulot, j’ai quitté Attac cet hiver pour tenter de vivre de mes interventions à mon compte. On verra si ça marche : n’hésitez pas à faire tourner cette page là et/ou celle-ci à vos assos, syndicats, collectifs, et même à vos boulots s’ils sont chouettes !
Côté musique, je m’y suis enfin remise notamment en me remettant au travail et en me formant : ça part un peu dans tous les sens et c’est très chouette. Alors si vous voulez organiser des ateliers chant ou des soirées chansons, matez donc par ici !
Sur ces deux plans, on va pas se mentir, un des enjeux c’est de me prendre au sérieux et d’arriver à me faire payer pour mon travail… Mais je vais arriver !
Et maintenant, récompense (ou pas) pour celleux qui ont lu jusque là : je vous avais préparé il y a qqs mois cette petite chanson pour marquer le coup de ma quarantaine malgré l’absence de fête (réparée bientôt), mais je ne l’ai jamais envoyée… Elle est pourrie mais elle est pleine d’amour 🙂
Voilà voilà, vous savez tout (ou presque).